Album Imprimé

Ouverture à plat, pages épaisses et impression sur papier photo argentique.

Les livres photos sont fabriqués de façon artisanale afin de garantir la meilleure qualité de finition possible. L’impression est faite sur du véritable papier argentique HD sur machines Fuji. L’impression argentique offre un piqué exceptionnel, des noirs très profonds. L’impression est dite en “tons continus”, elle ne laisse pas entrevoir de trame d’impression.

Les couvertures sont fabriquées dans un matériaux qui les préserve de toutes déformations. Le façonnage artisanal contribue à une finition parfaitement maitrisée. La couverture est protégée par un pelliculage satiné traité contre les rayures.

PAGES DE GARDE

3 possibilités s’offrent à vous :

• Pas de pages de garde : votre livre commence et se termine par vos photos.

• Pages de garde imprimées : vous ajoutez des pages graphiques dans le logiciel qui sont imprimées en même temps et avec le même papier que le corps du livre. Le cout de ces pages est le même que les autres pages.

• Pages de garde toilées : votre livre commence et se termine par une double page en toile noire. Cette option est facturée 15€ pour les petits formats et les grands formats.

PAPIER ARGENTIQUE HD 720G

L’impression sur papier argentique sublime vos photos en offrant un piqué exceptionnel et une absence totale de trame. L’ouverture à plat et les pages épaisses vous permettent de profiter de vos photos en doubles pages dans un produit fabriqué pour durer.

 

Caractéristiques :

Couverture imprimée rigide et satinée. Ouverture à plat

Papier intérieur  : cartonné 720 gr , avec finitions au choix : lustré (semi mat) ou brillant (glossy) ou ultra mat (velvet)

Formats : 23x23cm / 22×29 cm / 29×22 cm / 30×30 cm / 33×26 cm / 40×30 cm (Géant xxl !)

Délais : 3 semaines environ.